Élection complémentaire à la Municipalité
Suite à la démission de la Municipalité de Jonas Bürdel pour la fin du mois de septembre 2026, le corps électoral sera convoqué
le dimanche 27 septembre 2026
afin de procéder à l’élection d’un(e) nouveau(elle) Municipal(e), selon le système majoritaire à deux tours.
A noter que l’élection tacite est possible dès le premier tour, dans le cas où un(e) seul(e) candidat(e) serait officiellement annoncée.
L’ordre de convocation officiel, avec tous les détails nécessaires, sera affiché au pilier public, dans les meilleurs délais. A noter que cette élection aura lieu en même temps que les prochaines votations fédérales et cantonales.
En attendant, un(e) candidat(e) peut venir chercher son formulaire de candidature au Greffe municipal, ou le télécharger directement sur le site. (le lien suivra)
La Présidente du Conseil Melody Sordet et le Greffe municipal se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.


